Recherche


Qui est en ligne

Nous avons 698 invités et aucun membre en ligne

Actualités

Copyright Joomla

Copyright © 2017 PCF Bassin Arcachon - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Danger!! Docteur Trumplamort

Publié le 12 Août 2017

s'équipe pour la Corée du Nord !

 

Danger!! Docteur Trumplamort

Trump la mort toujours a affirmé vendredi que l'option militaire était «prête à l'emploi» contre le régime nord-coréen.

 

Répondre à un petit voyou qui trépigne devant le saloon qu'on est plus fort en menaçant de fracasser toute la boutique démontre un comportement des plus dangereux surtout quand on mesure que la boutique est la terre, la clientèle l'humanité et que le gamin (comme le patron du saloon) relève de la camisole.

 

Si le régime de Corée du nord n'est pas la tasse de thé du Canaille le Rouge, il n'est ni plus ni moins répréhensible que la kyrielle de dictatures qui subsistent grâce au soutien sans faille du gendarme américain. Son premier dirigeant pour peu fréquentable qu'il soit aux yeux de La Canaille ne l'est pas plus que d'autres dirigeants de pays en voie de nucléarisation, en gardant en tête que tout démarre à partir des deux premières bombes atomiques larguées par le pays du docteur Trumplamort en 1945 sur le Japon puis l'invasion de la Corée par les USA et ses complices dès 1950.

 

Outre Guam et la chaîne de base dans l'ouest du Pacifique, les USA disposent de  actuellement de 28'500 soldats au sud du 38ème parallèle: armée de l'air, armée de terre, infanterie de marine et, bien sûr, l'US Navy.

 

A Moscou, le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov s'est dit «très inquiet» des risques de conflit «très élevés» entre États-Unis et Corée du Nord. «Il est clairement temps pour toutes les parties de se concentrer sur les moyens de faire baisser les tensions», a renchéri Stéphane Parricide, porte-parole du secrétaire général des Nations unies Antonio Guterres.

 

Tandis que le Quai d'Orsay et Matignon se taisent, que Macron macronise, dans le rôle de cheffe de poste avancée de l'UE, la Chancelière d'Allemagne s'est positionnée vendredi sur le cas de la Corée du Nord. Angela Merkel a indiqué qu'elle ne «voyait pas de solution militaire à ce conflit» et que l'Allemagne allait «s'engager de manière intensive aux possibilités de résolutions non militaires». Elle considère également l'escalade verbale comme une mauvaise réponse.

 

Façon de dire avec courtoisie que les rodomontades de Trump la mort commence à plus qu'irriter y compris la garde rapprochée de ses meilleurs alliés.

 

Danger!! Docteur Trumplamort

 

Rédigé par Canaille Lerouge