Recherche


Qui est en ligne

Nous avons 914 invités et aucun membre en ligne

Actualités

Copyright Joomla

Copyright © 2018 PCF Bassin Arcachon - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Les Iraniens affirment que les Syriens disent ….

Les Iraniens affirment que les Syriens disent ….

 

18 Avril 2018
 

Résultat de recherche d'images pour "Mohammed ben Salmane"

D’une source iranienne: les sources iraniennes sont toujours suspectes d’être aussi peu crédibles que les affirmations des dirigeants français , anglais ou américains, mais nettement plus imaginatives, la plupart des fake news de l’extrême-droite ont cette origine et je ne les reproduit que très rarement, mais ici il s’agit de propos rapportés d’un ministre syrien.

 

L’information est susceptible d’intéresser les Français… Est-ce Mohamed ben Saimane a payé les 20 millions de coût de nos frappes ou cela fait partie de ces achats d’armes lors de sa derniere visite? Sommes-nous passés au statut de mercenaire? En tous les cas c’est ainsi que notre glorieuse armada est perçue dans le monde arabe…

 

« Le prince héritier saoudien a financé l’attaque contre la Syrie », a déclaré un responsable syrien.

 

Le vice-président de la Commission des affaires étrangères au Parlement syrien Ammar Assad a déclaré, ce dimanche 15 avril, que l’attaque au missile lancée par les États-Unis, le Royaume-Uni et la France avait été financée par le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane.

 

« Le président américain Donald Trump avait déjà annoncé, à maintes reprises, que l’Arabie saoudite devrait financer les opérations militaires de la coalition. La partie américaine a demandé quatre milliards de dollars. C’est l’Arabie saoudite qui finance toutes les opérations agressives que mène la coalition dirigée par les États-Unis en Syrie, en Irak et en Libye. Mohammed ben Salmane s’est rendu en France et aux États-Unis et a payé toutes les dépenses d’une agression militaire contre la Syrie. Le plaisir qu’a pris l’Arabie saoudite lors de cette attaque vient étançonner cette affirmation », a déclaré Ammar Assad.

 

Il a réitéré que l’échec du dernier pion de l’Arabie saoudite en Syrie, c’est-à-dire le groupe terroriste Jaych al-Islam, était l’une des motivations de cette attaque.

 

« L’Arabie saoudite bénéficie de cette situation, car elle soutient les opérations de destruction dans la région. C’est ainsi qu’elle veut propager la pensée wahhabite, qui est à l’origine des égorgements et de tous les attentats terroristes du monde », a-t-il ajouté.

 

Link1 | Link2 | Link3

Copyright © 2014. All Rights Reserved.