Recherche


Qui est en ligne

Nous avons 722 invités et aucun membre en ligne

Actualités

Copyright Joomla

Copyright © 2018 PCF Bassin Arcachon - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

« Bientôt les preuves de crimes de guerre à Alep seront largement connus »

« Bientôt les preuves de crimes de guerre à Alep seront  largement connus »

 

27DÉC
 

 L’Express ce matin faisait état d’un charnier de 21 personnes, des civils des femmes et des enfants, exécutés pour les empêcher de s’enfuir.

 http://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/syrie-decouverte-d-un-charnier-dans-l-ex-bastion-rebelle-a-alep_1863621.html

 

(note et traduction de danielle Bleitrach)


Publié le 27 Décembre, 2016 11:44 GMT | Dernière mise à jour le 27 Décembre, 2016 12:08 GMT

La Russie espère que la communauté internationale  va évaluer objectivement les crimes des terroristes à Alep, a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Maria Zajárova.

 

"Bientôt les preuves de crimes de guerre militants à Alep largement connu"

Une jeune fille se promène dans la petite ville de Al Rai, dans la province d’Alep (Syrie), le 25 Décembre 2016. Khalil AshawiReuters

Suivez nous sur Facebook

Les preuves de crimes de guerre des militants dans la ville syrienne d’Alep  « seront bientôt connus du public de la manière la plus large, » ia annoncé la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zajárova.

 

« Nous avons de plus en plus de détails sur ce qui est arrivé à Alep quand elle était sous le contrôle des terroristes et des extrémistes, » a souligné le porte – parole du ministère des Affaires étrangères.  « dans des charniers ont été trouvés les  restes des dizaines de personnes et certains  ont même été soumis à la torture. Malheureusement, il y a beaucoup de raisons de croire qu’il y aura de terribles conclusions ,  » dit Zajárova.

 

Selon le porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, les preuves des crimes des terroristes dans la ville syrienne « seront  bientôt délivrée par les Russes aux médias militaires, entre autres, et seront diffusés   publiquement de la manière la plus large possible » .

 

Zajárova a également exprimé son espoir que « la communauté internationale finalement procéde à une évaluation correcte de la bacchanale sanglante et du harcèlement des bandits et des terroristes contre les citoyens syriens. »

Link1 | Link2 | Link3

Copyright © 2014. All Rights Reserved.