Recherche


Qui est en ligne

Nous avons 773 invités et aucun membre en ligne

Actualités

Copyright Joomla

Copyright © 2018 PCF Bassin Arcachon - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Du Nazisme à la racaille « djihadiste » Daech !

Du Nazisme à la racaille « djihadiste » Daech !

Par Antar GANA

 

En faisant ma revue de presse quotidienne, mon œil percute un article nous contant qu’une dégénérescence chromosomique de Daech s’était fait exécuter. Je suis toujours sidéré par les journalistes qui présentent ce type de crapule déliquescente comme « djihadiste », alors qu’il s’agit de criminelle de guerre, des gens ayant commis des crimes contre l’humanité, au même titre que les nazis durant la seconde guerre mondiale.

 

Le traitement tant médiatique que politique me sidère … Alors qu’ils devraient être traînés devant un tribunal international, comme cela fût le cas pour les nazis, non, ils rentrent tranquillement chez eux, zen, avec un demi-procès et des peines ridicules. Des racailles qui, en Europe, vendaient de la drogue et buvaient grassement de l’alcool sont allés égorger, violer, jeter des gens du haut des toits, assassiner des enfants devant leurs parents, et pour toute réponse, les pays s’interrogent sur la manière de les accueillir, on croit rêver !

 

Il fût une époque où les gens se mobilisaient, là rien, pas même une demi quête pour aider ces populations. Non rien de cela, au contraire on vient nous boursoufler le scrotum avec l’affaire Weinstein, nous raconter qu’il faut récolter des fonds pour se prémunir du regard lubrique des hommes dans le métro parisien. C’est consternant, pathétique, indigne !

 

Alors que ces pauvres hommes et femmes ont besoin de médecins, de psychologues, d’aides de toute sorte, eux qui ont tout perdu, leur dignité d’être humain, leur famille, ces femmes violées, détruites qui ont vu leurs enfants égorgés sous leurs yeux, pour eux rien ! Essuyez vos larmes, cela va passer. Pas le moindre geste, pas la moindre compassion, aucune collecte de don, circulez rien à voir, rien à dire. Alors que la journée de la femme devrait leur être consacrée, non on va encore nous tirer des larmes avec des témoignages de jeunes filles éplorées à qui l’on a frôlé la main dans le métro.

 

Il serait temps que dans ce monde l’on se remette à redéfinir les priorités, que l’on nomme l'innommable comme il se doit, que l’on juge des criminels de guerre, des criminels de l’humanité comme ils doivent être jugés. Nous ne pouvons sortir grandi par cette situation où celui qui commet les pires atrocités puissent ensuite courir librement comme si de rien n’était. Il serait temps que l’on s’inquiète et que l’on aide des victimes qui ont vu leur vie détruite, leur existence marquée à jamais. Et que l’on cesse enfin de nous chauffer les tympans avec des jérémiades qui n’ont d’intérêts que pour ceux qui les racontent. Où est passé l’humanisme dans ce monde, où est passée la compassion pour ces victimes atrocement mutilées dans leur corps et dans leur âme ?

 

Il faut cesser de faire l’autruche avec le « ce n’est pas ça l’islam », en s’en lavant les mains. Si ! L’islam du patrimoine (tourath), que l’on nous inculque, c’est aussi ça ! On a donc le droit, on doit, l’éradiquer, le combattre, le châtier et l’anéantir à jamais. Indignez-vous au moins une fois dans votre vie et le monde se portera mieux !

 

A.G

Link1 | Link2 | Link3

Copyright © 2014. All Rights Reserved.