Recherche


Qui est en ligne

Nous avons 666 invités et aucun membre en ligne

Actualités

Copyright Joomla

Copyright © 2018 PCF Bassin Arcachon - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Un coq géant à l’effigie de Trump érigé en Chine… Trump « le rookie de l’année »

Un coq géant à l’effigie de Trump érigé en Chine… Trump « le rookie de l’année »

 
30 Décembre 2016

Trump a fait l’objet de moquerie en Chine après son élection. les médias d’Etat chinois ont attaqué Trump comme un «rookie diplomatique», (rookie on le sait est un terme moqueur qui en matière sportive désigne un débutant),  après son appel téléphonique avec le président de Taiwan. C’est l’année du coq en Chine et chacun sait que cet oiseau pousse des cris de triomphe sur un tas de fumier… C’est exactement le niveau qui convient pour ce qu’est la politique en occident et la manière dont des marionnettes sont en train de défendre les intérêts capitalistes comme cette poupée attire les chalands devant un centre commercial

 

(note de danielle Bleitrach)


PAR BROOKE SEIPEL – 28/12/16 11:41 EST 122

Décidemment on se demande jusqu’où ira le caractère puéril, mais effrayant de tous ces gens. Il est clair
 
© Getty Images

View image on Twitter
 
View image on Twitter
 
View image on Twitter
 
View image on Twitter

Une statue de coq géant qui prétend caricaturer  le président élu Donald Trump  est  la nouvelle mascotte d’un centre commercial chinois.

 

Une statue du « coq Trump », selon  un rapport de CNN , a été érigée devant  un centre commercial dans la ville chinoise de Taiyuan. Le coq avec sa coiffure et avec la main faisant  les gestes de Trump, a été commandé par la société propriétaire du centre commercial.

 

« Je pense que le coq est très mignon et drôle, la coiffure et les sourcils ressemblent beaucoup à Donald Trump. Je suis sûr que cela va attirer beaucoup de clients, »  a déclaré à CNN Weng Qing, le propriétaire.

 

Trump a fait l’objet de moquerie en Chine après son élection. les médias d’Etat chinois ont attaqué Trump comme un « rookie diplomatique », rookie on le sait est un terme moqueur qui en matière sportive désigne un débutant, après son appel téléphonique avec le président de Taiwan.

Link1 | Link2 | Link3

Copyright © 2014. All Rights Reserved.