Recherche


Qui est en ligne

Nous avons 948 invités et aucun membre en ligne

Actualités

Copyright Joomla

Copyright © 2017 PCF Bassin Arcachon - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Publié par El Diablo

MACRON perçu comme « président des riches » mais la MOBILISATION POPULAIRE se fait attendre… Pourquoi ?

Commentaire de B.T :

Pour qu'il y est mobilisation populaire, il faut impérativement une organisation qui ouvre une PERSPECTIVE.

 

De fait le monde du travail est orphelin d'un parti communiste qui porte les demandes et les espoirs des milieux populaires.

 

Si il n'y a pas mobilisation, le PCF en est le responsable en premier lieu. Et surtout ses dirigeants qui se refusent à faire le bilan de la période passé et à remettre en cause une stratégie qui se révèle mortifère.

 

Plus ils crient, "au rassemblement, moins ils rassemblent" (vouloir une liste commune aux européennes entre gens qui n'ont de fait aucun point commun est une véritable crétinerie, et quand je dis crétinerie je suis gentil). Cette "nomenklatura" qui se refuse à prendre ses responsabilités en refusant de faire le bilan de la stratégie qu'elle a mis en oeuvre. Parce qui dit bilan, dit responsabilité, refuser le bilan, c'est refuser d'assumer jusqu'au bout ses responsabilités. C'est en quelque sorte se défiler. Ce que ne font plu bien des partis communiste. Cette nomenklatura n'y croient plu, pour elle le capitalisme est la fin de l'histoire. Alors autant rester bien au chaud dans le fourgon U.E/OTAN. Oui parce qu'il ne faut pas se raconter d'histoire U.E/OTAN c'est kif, kif le pilote est dans tous les cas à Washington

 

Le PCE récupère le léninisme pour le centenaire de la Révolution d’Octobre. [Suite…]


L'ARTICLE EN LIEN CI-DESSOUS: